Ils ont dit

Declarations et propos de responsables politiques, culturels et religieux relatifs à l'invasion islamique envahissante de l'Europe

Le Général Martinez :   le moment est venu de briser le silence pour provoquer le sursaut qui est nécessaire. 

(Le Général Martinez vient de publier Quand la grande muette prendra la parole  aux éditions Apopsix).   Le Général Martinez de l'armée française, auteur du livre " Quand la grande muette prendra la parole"

« Les forces armées exercent un sacerdoce. Bien sûr, elles sont à la disposition d’un gouvernement, mais le sacerdoce s’exerce avant tout au service du peuple. Nous avons dû subir des drames inacceptables sur notre sol. (…) Je considère que le devoir de réserve à un certain moment doit être rompu, c’est le devoir d’expression qui doit avoir droit, compte tenu de la situation que nous connaissons (…) Quel est le rôle du politique, au sens noble du terme ? D’assurer l’unité de la Nation et la protection de la collectivité dont il a la charge. Aujourd’hui, ça ne semble plus être la priorité de nos responsables politique. (…) je les rassure : les militaires sont légalistes et légitimistes, il ne faut pas voir en arrière-plan de ce titre des velléités de coup d’État ! [Mais] le moment est venu de briser le silence pour provoquer le sursaut qui est nécessaire. »

Extrait d’une interview publiées sur:

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201704121030870248-general-martinez-armee-francaise/

 


« L’identité française est menacée par le laxisme et l’absence de contrôle migratoire.

Quand on supprime les aides aux familles, comme l’a fait le gouvernement socialiste, ce Nicolas Ddupont-Aignan, candiadt à l'élection presidentiellequi était une politique essentielle pour la natalité française qui est en baisse, et qu’en même temps on a un flux d’étrangers toujours plus fort dans notre pays, il y a l’amorce d’un remplacement ». Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l’élection présidentielle. 

Source : http://www.rtl.fr


 

Publicités